Merci !

Décidons Autrement Saint-Leu et Delphine Armandin remercient chaleureusement les 1439 électrices et électeurs qui nous ont placés en situation de l’emporter au second tour.

Dans quelques temps, quelques mois peut-être, puisque la situation sanitaire exige le report du scrutin, vous élirez la nouvelle équipe municipale de Saint-Leu-la-Forêt, vous élirez votre nouvelle maire pour les six prochaines années. 

Après douze ans et deux mandats de la majorité sortante Billet-Meurant, par votre vote, vous vous êtes donné la possibilité de changer la manière de gérer Saint-Leu-la-Forêt.

Démocratie participative, urbanisme, environnement et solidarité, sont les quatre axes forts que nous avons mis en avant. Ces quatre enjeux seront les marqueurs de notre politique, et ce dès notre élection.

Dans l’immédiat, face à l’épidémie, nous devons observer strictement les consignes visant à nous protéger au mieux. Nous suspendrons donc la campagne tant que les conditions ne permettront pas de la mener sereinement et nous appelons nos concurrents à faire de même. Nous veillerons au respect de l’équité dans cette période inédite de transition.

Dès que ce sera possible, ensuite, nous appellerons donc l’ensemble des Saint-Loupiennes et des Saint-Loupiens à se rassembler, quels qu’aient été leurs choix lors du premier tour, pour voter et faire voter pour Delphine Armandin.

Prenez soin de vous, de vos proches, des personnes fragiles autour de vous. Soyons, ensemble, responsables et patients. Courage à toutes et tous pour cette période difficile et inédite qui débute.

Le moment venu, nous changerons de cap, avec Delphine Armandin, avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.