Merci et bravo aux membres de DASL, mobilisés ces derniers jours pour afficher et diffuser notre invitation à nous rencontrer samedi 23 novembre, de 10h à 12h, près de la médiathèque.
Comme nous l’annoncions dans notre dernière tribune pour le bulletin municipal, nous vous donnons rendez-vous samedi 23 novembre, de 10h à 12h, près de la médiathèque Georges Pompidou, pour échanger autour d’un café des sujets qui vous préoccupent sur l’avenir de la ville, et notamment le devenir du quartier. La création de la ZAC qui doit accompagner sa transformation se fait attendre, et les habitants redoutent une sur-densification. Manque de services publics, environnement, dynamique commerciale malmenée, vie associative… Nous espérons vous rencontrer nombreuses et nombreux pour aborder les sujets qui vous tiennent à cœur, et envisager avec vous les prérequis indispensables à une rénovation réussie, conçue avec et pour les habitant.es .

Merci pour les infos concernant décembre, nous venons une fois encore d’essayer de tester le distributeur d’argent liquide aux Diablots annoncé à grand renfort de fanfare dans le » Dans ma ville » de fin d’année par Madame Billet….il ne fonctionne toujours pas!!! Aucune trace d’indication de banque à contacter???! Nous nous sentons une fois de plus » au bout du monde « , loin des festivités et de la nouvelle place de la Mairie…qui a coûté si cher…..pour finalement pas grande chose et une verdurisation minable !! Où passe notre argent? Pas dans la voirie qui laisse de plus en plus penser à un village reculé du fin fond de l’Auvergne ! C’est lamentable…F. DENIS. Ghesq