Notre vision de la démocratie participative et de la solidarité en vidéo

Dès le 15 mars, nous vous invitons à changer de cap avec notre programme pour Saint-Leu-La-Forêt… La solidarité et la démocratie participative constituent avec l’environnement et l’urbanisme les piliers fondateurs de notre démarche.

Une ville inclusive, solidaire, c’est une ville dans laquelle toutes et tous vivent bien et ensemble. C’est une ville qui ne laisse personne de côté. Ainsi, comme vous pourrez le découvrir dans cette vidéo qui accompagne notre  parution, notre projet repose sur la possibilité pour chacun de prendre part aux décisions importantes et à la vie plus quotidienne de son quartier, mais également sur la volonté de venir à la rencontre des plus fragiles en adaptant l’action sociale et les services aux réels besoins de l’ensemble de la population. Vous trouverez dans cette vidéo quelques exemples de propositions qui figurent dans notre programme, en cours de distribution et déjà disponible en ligne ici.

Bon visionnage, et bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.