Marie, Saint-Loupienne depuis 2 ans

Récente Saint-Loupienne, je suis arrivée il y a 2 ans en m’installant dans le centre ville dont le cœur animé et vivant m’a séduit. La proximité de la forêt a aussi été un appel vers cette ville.

J’ai été tout d’abord étonnée du peu d’accompagnement à la transition écologique dans la ville. Puis j’ai assisté à la rénovation de rues refaites quasiment à l’identique, dans un contexte qui a pourtant évolué, entraînant des modes de vie divers, variés et plus doux. Travaillant au sein du groupe l’Oréal à la mutation des points de vente vers plus d’éco responsabilité, ayant un master en éco construction, j’ai rejoint DASL pour travailler sur le sujet.

L’engagement de la liste sur le sujet environnemental est ambitieux et laisse, de par ses profondes et sincères valeurs de démocratie participative, la part au citoyen pour proposer un quotidien plus humain et vivable aujourd’hui mais aussi viable dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.