Réunion publique mardi 10 avril à Clairefontaine : Donnez votre avis sur le projet « Les Allées de Saint-Leu »

La ville s’apprête à restructurer le centre-ville autour de la Croix-Blanche et a présenté son projet lors d’une réunion publique de pseudo-concertation qui cache très mal sa volonté de passer en force.

Décidons Autrement Saint-Leu est en opposition complète avec la méthode de la majorité et est convaincue que des alternatives existent.

Lors de cette réunion, notre association a demandé, par la voix de sa présidente, Delphine Armandin, l’arrêt de ce projet et l’ouverture urgente d’une révision du PLU qui permette de dessiner un projet de ville en concertation avec les habitants, dans une démarche transparente qui prenne en compte toutes les contraintes. Cette demande a été balayée par Mme le Maire qui semble pressée (le permis doit être déposé cet été).

Face à cette urgence démocratique, Décidons Autrement Saint-Leu-la-Forêt a choisi d’organiser une réunion publique afin de débattre de l’avenir de notre ville.

Nous invitons tous les citoyens soucieux de collaborer à la définition d’un projet responsable et cohérent pour l’avenir de  Saint-Leu-la-Forêt à nous rejoindre
et à participer au débat que nous tiendrons
le mardi 10 avril à 20h30, à l’espace Clairefontaine.

Venez nombreux, et ensemble,
décidons autrement Saint-Leu-la-Forêt !

 

Une réponse à “Réunion publique mardi 10 avril à Clairefontaine : Donnez votre avis sur le projet « Les Allées de Saint-Leu »”

  1. Bonjour et merci pour cette initiative que vous êtes en fait les premiers à organiser depuis les premiers projets imposés aux St-Loupiens.

    La section du PCF couvrant notre ville appelle les habitants de St-Leu à participer massivement à cette première réunion dans le but de se constituer en une force citoyenne de propositions, visant non seulement à contrer les projets non encore démarrés physiquement mais à élaborer un nouveau PLU fournissant les orientations qui guideront la construction future de notre ville en prenant en compte tous les défis auxquels nous devons faire face, défis particulièrement aiguisés en Ile de France, la région capitale.

    J’en profite pour rappeler l’existence de notre blog http://hr-admin.fr/pcf95-4cl/ qui veut apporter modestement informations et réflexions à toute la population de la 4ème circonscription législative du Val d’Oise.

    Mardi soir, soyons le plus nombreux possible avec un esprit d’écoute réciproque et d’imagination pour pouvoir trouver les solutions et les voies associées les plus pertinentes au problème que nous voulons résoudre tous ensemble!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.