Réunion publique ADP Terminal 4 le 9 octobre 18h30 Roissy

L’ADVOCNAR, association qui défend les populations victimes des nuisances aériennes, nous incite vivement à participer à cette réunion dont le détail ci-dessous est issu de leur site ( http://www.advocnar.fr/2019/09/reunion-publique-adp-terminal-4-9-octobre-18h30-roissy/ ).

Le Groupe ADP organise une réunion publique dans le cadre du suivi de la concertation préalable au projet de Terminal 4 et de développement de l’aéroport Roissys-Charles de Gaulle. 

Mercredi 9 octobre 2019 à 18h30
Maison de l’Environnement de Roissy-Charles de Gaulle​​​​​​​​​​​​​​​​

En présence de la DGAC et de Michel Cadot, Préfet de la région Île-de-France, le Groupe ADP présentera les 29 engagements répartis dans 8 thématiques différentes qu’il a pris à l’issue de la concertation.

Alors que ces engagements s’avèrent d’ores et déjà insuffisants face à l’impact négatif énorme annoncé pour notre environnement, notre santé et notre cadre de vie, le Groupe ADP maintient son projet, faisant fi de l’avis et de l’opposition des riverains et des associations , exprimés lors de la concertation.

Lire notre communiqué de presse du 4 août 2019

Nous devons nous faire entendre avec force dès maintenant, et à ce titre notre participation à cette réunion est ABSOLUMENT STRATÉGIQUE !
Il est essentiel que chacun(e) prenne sa part par sa présence !
Nous comptons sur vous !!!

Lieu de la réunion publique : 

Maison de l’environnement de Paris- Charles de Gaulle
1 rue Louis Couhé
93290 Tremblay-en-France 

PRENEZ LE CAR AVEC NOUS !

DÉPART D’EAUBONNE 16H30 devant l’Hôtel de Ville
DÉPART DE MONTMORENCY 17H complexe sportif de la Butte aux Pères

Réservez votre place dès aujourd’hui auprès du secrétariat de l’ADVOCNAR : contact@advocnar.fr

Plan d’accès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.