Future salle de spectacle : ce qu’en dit la majorité au dernier conseil municipal

Lisez cet article et vous constaterez de quelle manière la mairie vend notre ville…votre ville !

Aux questions des élues Delphine Armandin, Christel Leroyer, Céline Bréhaut-Gérard de Décidons Autrement Saint Leu au Conseil Municipal, voici les réponses de notre maire en images :

Extrait Conseil municipal du 24 septembre 2019

Pourquoi Bouygues ? Pas de réponse précise et fondée

Comment ? Des appels d’offres ont été lancés, mais aucune information précise sur le retour. Pas de plans disponibles sur le projet futur, pas de chiffres….

La ville va-t-elle racheter ensuite la salle et combien ? On ne sait pas non plus…

En conclusion chers saint-loupiens, on ne sait pas…mais la majorité vote…pour un projet…FLOU !

Pas de visibilité…pas de plan…pas de chiffres…

A part une abstention dans ses rangs, TOUS les élus de la majorité, sont donc d’accord pour suivre, aveuglément, cette gestion urbanistique catastrophique que Mme Billet et M. Meurant imposent sur la ville.

ARRÊTONS CETTE HÉMORRAGIE URBANISTIQUE !

Réparer et embellir les constructions actuelles, pour que notre ville conserve son cachet et son attractivité, oui, c’est indéniable.

Construire de nouveaux logements, pour accueillir de nouveaux venus, tout en facilitant l’accès aux logements pour tous, oui, c’est fondamental.

Mais pas comme ça !

Nous ne voulons pas de cette gestion de ville pour les 6 prochaines années. Nous ne voulons pas de décisions votées sans réflexion, étude et concertation sur des projets majeurs de notre ville.

En Mars 2020, avec Delphine Armandin et Décidons Autrement Saint Leu, construisons ensemble un vrai projet de ville pour les prochaines décennies et les générations futures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.