Marion, Saint-Loupienne depuis 9 ans

Mariée et mère de 3 enfants, j’habite les coteaux depuis 2011. J’ai rejoint « Décidons autrement » pour trois raisons.

La première tient en la personne de celle qui la conduit : Delphine Armandin. J’admire son investissement passé dans la vie locale, son énergie et son efficacité. Et j’apprécie tout particulièrement son honnêteté et son engagement à être uniquement au service des Saint-Loupiens.

La seconde est l’accent mis sur la démocratie participative dans le programme. Je me retrouve dans cette façon de miser sur l’écoute, l’échange et l’intelligence collective pour mener à bien des projets. Je les ai pratiqués avec mes collaborateurs en tant que manager d’équipe en entreprise, avec les participants de mes formations en tant que formatrice et avec mes clients en tant que coach. Je souhaite les pratiquer à la mairie en tant que responsable de l’éducation. En effet, étant auteure du livre « Éduquer avec le sourire », l’éducation est mon domaine de compétence.

La troisième est que je pense que notre liste est la mieux placée pour mettre en place une gestion nouvelle de la ville respectueuse du cadre de vie, de l’écologie et basée sur les valeurs de solidarité, de proximité et de transparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.