Aurore, Saint-Loupienne depuis 13 ans

Saint-Loupienne de cœur depuis plus de 13 ans, je suis tombée sous le charme de cette ville aux allures de province, pour sa douceur de vivre, sa forêt, ses sentes et sa richesse associative, avant même de m’y installer.

Mariée et mère de 2 enfants, j’occupe depuis 15 ans un poste d’assistante commerciale, et j’ai développé, en parallèle, depuis 3 ans une activité d’auto-entrepreneur qui fait écho à des valeurs comme le sens du service, le partage et la transmission.

J’ai toujours eu à cœur de donner de mon temps, et de m’investir dans les différentes associations qui ont accueilli mes enfants, notamment dans l’association de parents d’élèves où j’ai eu le privilège d’œuvrer plusieurs années avec Delphine ARMANDIN.

J’ai pu observer durant ces 5 années de collaboration que ses qualités humaines, son sens de l’écoute, et sa capacité à fédérer autour d’elle, nous ont permis d’instaurer avec les équipes éducatives un partenariat harmonieux et un vrai climat de confiance nous permettant d’avancer dans un intérêt commun, celui des enfants.

C’est donc tout naturellement, et avec beaucoup d’enthousiasme, que j’ai décidé de la rejoindre dans sa démarche de « décider autrement pour Saint Leu » car la personne que nous choisissons pour gérer notre ville à toute son importance, et parce qu’il est nécessaire d’agir maintenant, de s’engager et de participer activement à faire que Saint Leu redevienne une ville au plus proche de ses habitants et de leurs attentes, au quotidien, et pour les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.