DELPHINE ARMANDIN, LA SEULE VÉRITABLE ALTERNATIVE POUR SAINT-LEU-LA FORET

Forts de notre bon score au premier tour (34,5%), nous, Delphine Armandin et la liste Décidons Autrement Saint-Leu repartons en campagne, plus que jamais décidées à rassembler une large majorité de Saint-Loupiennes et Saint-Loupiens autour de notre projet.

Notre programme, issu d’une consultation citoyenne de plus de deux ans, prend tout son sens en cette période de pandémie. Les valeurs de solidarité, de dialogue et de vision à long terme que nous portons seront essentielles pour construire le cadre de vie auquel nous aspirons tous.

Comme de nombreux habitants, nous avons été choqués par le comportement de Madame Billet pendant la période de confinement : tant d’images, de gesticulations et si peu d’actions à l’égard des plus démunis, alors que les habitants s’investissaient sans compter au sein des associations ou autour d’initiatives individuelles pour aider ceux qui souffraient cruellement de la situation.

L’heure est maintenant au rassemblement. Celui entre les deux listes qui portaient l’alternative à l’équipe sortante n’a malheureusement pas été possible, en raison d’exigences personnelles démesurées de la part du candidat LREM.

Non, Saint-Leu-la-Forêt ne sera pas à nouveau un marchepied pour des ambitions politiques individuelles.

Nous faisons confiance aux Saint-Loupiennes et aux Saint-Loupiens pour nous confier la responsabilité de gouverner notre ville et ainsi en finir avec une politique opportuniste et sans ambition collective. Nous sommes convaincus que les électeurs ont compris que les caricatures dans lesquelles nos adversaires essayent de nous enfermer ne sont que l’aveu de leur manque d’idées et d’arguments.

Le rassemblement doit maintenant se faire autour d’une dynamique qui met à sa vraie place l’action et la concertation :

Un projet de ville ! Un projet de vie ! Ensemble et pour tous !

Une réponse à “DELPHINE ARMANDIN, LA SEULE VÉRITABLE ALTERNATIVE POUR SAINT-LEU-LA FORET”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.