Réunion publique mercredi 18 décembre à 20h à la Médiathèque

Chères Saint-Loupiennes, chers Saint-Loupiens,

Présidente de Décidons Autrement Saint Leu, je suis engagée dans la politique de notre ville depuis 2008 et élue à l’opposition depuis 2014. Depuis 2008, accompagnée des membres fondateurs de notre association et conseillers municipaux, nous faisons face à la majorité Billet–Meurant et à ses actions sur la ville.

A l’approche des élections municipales des 15 et 22 mars prochains, force est de constater que la situation de notre ville, notamment sur les plans environnemental, urbanistique et démocratique est alarmante. Choisir une nouvelle équipe municipale, entièrement constituée de citoyens actifs locaux, au plus près de vos priorités, sera la seule solution pour décider autrement l’avenir de notre ville. Notre programme, en construction depuis nos réunions publiques des 23 mars et 25 mai derniers avec les Saint-Loupiens, se finalise.

Ainsi, nous poursuivons sans relâche nos rencontres avec vous, initiées depuis plus d’un an, et ce , dans chaque quartier. Porte à porte, présence dans votre quartier, réunion publique, nous continuerons à venir à votre rencontre, à vous écouter pour pouvoir vous proposer un programme réaliste et au plus près de vos attentes. 

C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à venir échanger ce mercredi 18 décembre à 20h à la Médiathèque. Vous trouverez ci-joint l’annonce de notre venue sous forme d’affiche, que vous avez peut-être déjà aperçue sur des panneaux de la ville. N’hésitez pas à venir avec vos proches – amis, famille – pour vous exprimer et que notre programme soit véritablement des réponses concrètes à vos attentes – un programme par et pour les saint-loupiens.

Affiche Réunion Publique – Mercredi 18 Décembre 20h à la Médiatèque

Bien à vous.

Delphine Armandin, conseillère municipale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.