Eric, Saint-Loupien depuis 30 ans

Je vis à Saint Leu depuis plus de 30 ans. J’ai vu cette ville évoluer sous de nombreux aspects. Il est normal que les choses évoluent, notre société évolue, les comportements individuels changent, les contraintes sont pour certaines de plus en plus prégnantes dans notre quotidien.

Je connais le passé de notre Ville, le courage qu’il a fallu à certains élus pour faire obstacle à un urbanisme débridé que l’on tentait déjà de leur imposer. Je sais les difficultés rencontrées par les jeunes actifs pour habiter à Saint Leu alors même que la commune a besoin de toutes et tous pour former une collectivité harmonieuse.

Cadre des finances publiques, âgé de 58 ans, j’ai décidé de m’impliquer pour mieux accompagner les évolutions auxquelles nous sommes confrontés. A titre personnel, je considère qu’il est plus que temps d’agir pour changer le projet de Ville « porté » par l’équipe municipale actuelle, qui va à l’encontre de mes convictions.

Je suis fier d’avoir intégré les rangs de la liste Décidons Autrement Saint Leu. Mettre au service de cette équipe mes compétences, faire partager mes envies et mes projets, ont trouvé en son sein un écho propice en rapport avec les valeurs de cette liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.